bastetamon dreamstime pixwords solution francais raspunsuri pixwords 5 litere raspunsuri pixwords 7 litere raspunsuri pixwords 10 litere raspunsuri pixwords 16 litere raspunsuri pixwords 23 litere
Strategy consultancy | SmartFuture

Strategy consultancy

Innovation strategy consultancy

The increase in market share of your business, and sometimes its survival depend increasingly on your ability to innovate and develop new products. Whether through incremental innovation or technological breakthrough, SmartFuture can help you build your innovation plan for the coming years.

There’s no point in running…

The risk of not choosing the best “Innovative Model” for your business has never been so high. Conversely, waiting or just doing nothing, increases the risk to lose market share for the years to come. SmartFuture helps you validate your company technical and marketing positioning of any projects to create a new product..

All is in the roadmap.

Our goal: building a development plan with the management team (costs, deadlines, risks, opportunities …) that favors, for example, as much as possible the original assembly of existing technology in your organization in order to reduce the time to market.

 

 

Did you say confidentiality ?

Innovation strategy of a company is a crucial asset to protect. SmartFuture works in strict confidentiality of information exchanged. Prior to the start of the mission, an NDA will be signed between the parties.

What about exclusivity ?

In some cases, for example long duration strategic missions, we can commit to refuse to work with a competitor for the duration of our contract. What sometimes goes without saying is always better to say…

 

Post to Twitter Post to Facebook Send Gmail

Twitter links powered by Tweet This v1.8.3, a WordPress plugin for Twitter.

pixwordsmegoldasok.org Pixword solution Français Pixwords 5 betűs 7 karakteres szavak pixwords Pixwords 13 betűs 18 karakteres szavak pixwords Pixwords 24 betűs
Aide à la stratégie | SmartFuture

Aide à la stratégie

Aide à la stratégie d’innovation

L’augmentation des parts de marché de votre entreprise, et parfois sa survie, dépendent de plus en plus de votre capacité à innover et à développer de nouveaux produits. Que ce soit par innovation incrémentale ou par rupture technologique, SmartFuture peut vous aider à bâtir votre plan d’innovation pour les prochaines années.

Rien ne sert de courir…

Le risque de ne pas choisir le meilleur « Innovation Model » adapté à votre entreprise n’a jamais été aussi important. A l’inverse, attendre ou ne rien faire augmente le risque de perte de marché dans les années à venir. SmartFuture vous aide à bien valider le positionnement technique et marketing de votre entreprise vis à vis de tout nouveau projet de création d’une offre nouvelle.

Tout est dans la feuille de route.

Notre objectif: bâtir avec l’équipe de Direction un plan de développement (coûts, délais, perspectives, risques, opportunités…) qui privilégie, par exemple, le plus possible l’assemblage original de technologies existantes dans votre entreprise de manière à réduire le Time To Market.

Vous avez dit confidentialité ?

La stratégie d’innovation d’une entreprise est un actif dont la protection est indispensable. SmartFuture travaille dans un strict respect de la confidentialité des informations échangées. Préalable au démarrage de la mission, un accord de confidentialité sera signé entre les parties.

Et pourquoi pas l’exclusivité ?

Dans certains cas, pour les missions stratégiques d’accompagnement de longue durée par exemple, nous pouvons nous engager à ne pas travailler avec une société concurrente durant la durée de notre contrat. Ce qui va parfois sans dire va toujours mieux en le disant…

Post to Twitter Post to Facebook Send Gmail

Twitter links powered by Tweet This v1.8.3, a WordPress plugin for Twitter.